le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 combien de membre faudrait-il dans notre guilde?

Aller en bas 
3 participants

Combien de membres faudrait-il dans notre guilde???
entre 0 et 10
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap0%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 10 et 20
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap0%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 20 et 30
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap11%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
entre 30 et 40
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap33%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
entre 40 et 50
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap44%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
entre 50 et 60
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap0%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 60 et 70
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap0%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 70 et 80
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap0%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 80 et 90
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap0%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 90 et 100
combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_lcap11%combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Empty
MessageSujet: combien de membre faudrait-il dans notre guilde?   combien de membre faudrait-il dans notre guilde? EmptyDim 16 Oct à 4:56

puisque vous ne semblez pas tres chaud pour avoir une guilde a 100 membres (de toute façon y a aucun risque), a votre avis:

Combien de membres faudrait-il dans notre guilde???

perso je pense que 40 membre sa suffirait, c'est assez pour faire du gvg et pas trop pour que se soit pas le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin


Nombre de messages : 527
Localisation : Boulgourville
Date d'inscription : 03/09/2005

combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Empty
MessageSujet: Re: combien de membre faudrait-il dans notre guilde?   combien de membre faudrait-il dans notre guilde? EmptyDim 16 Oct à 5:17

moi pareil que Alastor je pense que dans les environs de 45 membres ça irait largement!parce que dans les cenversations ça sera chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Empty
MessageSujet: Re: combien de membre faudrait-il dans notre guilde?   combien de membre faudrait-il dans notre guilde? EmptyDim 16 Oct à 12:20

30 c'est entre quoi et quoi ?

j'ai mis entre 30 et 40
mais a choisir j'aurais dit une trantainne

enfin comme dans une salle de classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Invité




combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Empty
MessageSujet: Re: combien de membre faudrait-il dans notre guilde?   combien de membre faudrait-il dans notre guilde? EmptyMar 18 Oct à 13:33

Rambo Le Barbare a écrit:
30 c'est entre quoi et quoi ?

j'ai mis entre 30 et 40
mais a choisir j'aurais dit une trantainne

enfin comme dans une salle de classe quoi

lol c clair comme ca tout le monde se connait mais il faudrait des players un peu...plus....PRESENT!!!! sinon c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Empty
MessageSujet: Re: combien de membre faudrait-il dans notre guilde?   combien de membre faudrait-il dans notre guilde? EmptyMer 9 Nov à 12:14

40 c pas mal je trouve alors pour moi c bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Empty
MessageSujet: Re: combien de membre faudrait-il dans notre guilde?   combien de membre faudrait-il dans notre guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de membre faudrait-il dans notre guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde ? une guilde jeune ou agé ?
» Sondage/membre de la guilde etes vous un homme ou une femme?
» notre guilde... iron nous jusqu'a 100 membres ?
» quelle équipe pour notre guilde a GW faction?
» Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: Sondages-
Sauter vers: