le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?

Aller en bas 
5 participants

Est-ce-que on prête notre forum?
Oui
Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Vote_lcap100%Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non ils peuvent s'en faire un!
Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Vote_lcap0%Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin


Nombre de messages : 527
Localisation : Boulgourville
Date d'inscription : 03/09/2005

Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Empty
MessageSujet: Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?   Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? EmptyMar 16 Mai à 13:23

voilà comme c marqué dans le sondge les alliances de guildes rambo a signalé que l'otre guilde(je c plus le nom) voudré utliliser notre forum alors à vous de voter

moi je vote oui(je pense qu'il y en aura bocoup mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Admin
gurdil


Nombre de messages : 185
Localisation : quelque part en train de faire des trucs
Date d'inscription : 27/08/2005

Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?   Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? EmptyMar 16 Mai à 15:00

je pense que l'on peut preter le forum mais on pourrais garder des parties specifique achaque guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcdb.forumgaming.fr
Knicles
tonnau de bierre et 10 pieces d'or



Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 26/12/2005

Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?   Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? EmptyMer 17 Mai à 5:09

Et pourqoi pa faire une partie pour chak guilde et un forum alliance ? j'ai voté ui
Revenir en haut Aller en bas
Xam
tonnau de bierre
Xam


Nombre de messages : 129
Localisation : Ben chez moi tien
Date d'inscription : 29/11/2005

Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?   Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? EmptyMer 17 Mai à 10:11

On devrai faire une partie "Ambassade"qui serai que pour eux et ou ont pouraient parler avec eux mais on leur bloque les partie qui concerne l'alliance directement les sondages surtout. Et si on leur laisse une place sur notre forume il faudra leur dir de metre leur tag de guild avec leur pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?   Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? EmptyMer 17 Mai à 10:23

moi je veux bien mais si sa devient le bordel je les sorts du forums mais y a pas de raison que sa se passe mal (enfin j'espere).
si notre alliance devien importante, on pourra toujours transformer le forum de la guilde en forum d'alliance avec des zones communes et des zones privées pour chaque guildes y aura que les admins qui auront le droit d'aller partout et chaque guilde aura son ou ses modérateurs pour leur forum.

PS: l'autre guilde c'est les burnings dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?   Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que on prêtre notre forum à notre alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre guile et le forum
» réorganisation du forum?
» combien de membre faudrait-il dans notre guilde?
» quelle équipe pour notre guilde a GW faction?
» notre guilde... iron nous jusqu'a 100 membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: Sondages-
Sauter vers: