le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mise à jour - 02 mars 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

Mise à jour - 02 mars 2006 Empty
MessageSujet: Mise à jour - 02 mars 2006   Mise à jour - 02 mars 2006 EmptyDim 5 Mar à 10:32

voici un lien direct vers la mise a jour du 2 mars

http://fr.guildwars.com/news/gameupdates/

j'ai pas pu la recopier ici parce que il y avais trop de texte et sa marchais pas.

____________________________________________________________


cette mise a jour était très attendu par certains joueurs alors que d'autre sont allés jusqu'a faire une pétition sur leur forum pour la retirer a cause de l'anti-farm du désert.

personnellement je trouve qu'il y a du bon et du mauvais, je sais pas si booster encore plus la puissance des pouvoirs d'El feu les plus puissant était vraiment nécessaire quand on voit les massacre qu'il font sur un G, avec la limite du cri de guerre "je vous vengerai", les team IWAY sont définitivement mortes (déjà qu'elle commençai a plus êtres très efficace...). L'ajout d'un nouveau vert pour M n'est pas une mauvaise idée mais pourquoi le mettre dans le désert alors que tout les autres sont dans la fournaise ou dans le tombeau? moi le truc que je préfère dans tout sa c'est le boost de résistance de mélandru et ce que j'aime le moins c la modification de tir incapacitant et de distorsion ce qui m'a forcé a refaire un build et un perso pvp (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




Mise à jour - 02 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour - 02 mars 2006   Mise à jour - 02 mars 2006 EmptyMar 11 Avr à 2:07

Alast' a écrit:
L'ajout d'un nouveau vert pour M n'est pas une mauvaise idée mais pourquoi le mettre dans le désert alors que tout les autres sont dans la fournaise ou dans le tombeau?

pour que les gens fasse:
haaaaaa!!! un nouveau vert tout bien !
au lieu de faire :
hoooooo!!! un anti farm pourri !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour - 02 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour - 19 janvier 2006
» LA NOUVELLE MISE A JOUR
» Un grand jour pour les Luxons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: guild wars-
Sauter vers: