le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 l'interet des sorts de zone et maj!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

l'interet des sorts de zone et maj! Empty
MessageSujet: l'interet des sorts de zone et maj!   l'interet des sorts de zone et maj! EmptyVen 2 Déc à 10:39

maelstorm, pluie de météore, éruption et tout les autres autres, autant de sorts de zone devenus inutile depuis la maj qui fait sortir les ennemis de ces sorts. autant les monstres s'enfuient a 2km des que sa commence autant les mercos font 3pas en avant et restent dans la zone du sort pour se faire défoncer! sans oublier que Anet ont du chercher pas mal de temps pour mettre au point de bon sorts de zone qi ne seront plus jamais utilisé a cause d'une de leur maj

alors je pose deux questions:

A quoi servent les sors de zone a part a nous faier perdre en allant chercher les ennemis a coté?

A-net ne seraient-ils pas en train de détruire leur jeu avec toutes ces maj qui rendent de pus en plus de compétences inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
Admin
gurdil


Nombre de messages : 185
Localisation : quelque part en train de faire des trucs
Date d'inscription : 27/08/2005

l'interet des sorts de zone et maj! Empty
MessageSujet: Re: l'interet des sorts de zone et maj!   l'interet des sorts de zone et maj! EmptySam 3 Déc à 8:16

ouai je suis d'accord avec toi alast
je vois mon elementaliste par exemple bah tout les sort de zonne qu'il a sa lui sert plus a rien (fait chier! rendez moi mon or!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcdb.forumgaming.fr
Rambo
Invité




l'interet des sorts de zone et maj! Empty
MessageSujet: Re: l'interet des sorts de zone et maj!   l'interet des sorts de zone et maj! EmptyMar 17 Jan à 4:10

ouais c'est clair maint les El sont obligé de faire guerrier lol rien qu'a voir kro et jo les el c'est plu ce que c'étais....
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin


Nombre de messages : 527
Localisation : Boulgourville
Date d'inscription : 03/09/2005

l'interet des sorts de zone et maj! Empty
MessageSujet: Re: l'interet des sorts de zone et maj!   l'interet des sorts de zone et maj! EmptyMar 17 Jan à 9:37

moi j'y comprends rien avec les sorts de zone et tout ça et les maj moi du temps que j'ai mon rodeur mon épée et mon arc et mon pistahce chuis tranquile...
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

l'interet des sorts de zone et maj! Empty
MessageSujet: Re: l'interet des sorts de zone et maj!   l'interet des sorts de zone et maj! EmptyMar 17 Jan à 10:54

Rambo a écrit:
maint les El sont obligé de faire guerrier

oui mais non, un El ne se résume pas qu'au sorts de zone qui jouent sur la durée (meme si se sont les plus efficaces) il y a aussi des sorts de zone "instantannés" comme invocation de rodgort qui font qu'un El a toujours un bon potentiel d'attaque (meme si il est réduit a cause des maj Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Knicles
tonnau de bierre et 10 pieces d'or



Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 26/12/2005

l'interet des sorts de zone et maj! Empty
MessageSujet: Re: l'interet des sorts de zone et maj!   l'interet des sorts de zone et maj! EmptyMar 17 Jan à 11:18

Ben moi je me balade juste avec plui de meteore contre bot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'interet des sorts de zone et maj! Empty
MessageSujet: Re: l'interet des sorts de zone et maj!   l'interet des sorts de zone et maj! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'interet des sorts de zone et maj!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: guild wars-
Sauter vers: