le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

comment vaincre son sosie?

2 participants
AuteurMessage
Alast'
Admin
Alast'

comment vaincre son sosie? Empty
MessageSujet: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyDim 27 Nov à 10:29

comment vaincre son Sosie:
Le but ultime n’est pas seulement de vaincre son sosie, mais de le faire en moins de 50 secondes pour bénéficier du bonus lié à cet état de fait. Je vais détailler pour chaque professions des techniques trouvées ça et là sur des forums.
Le sosie utilise une hache du chaos comme arme de contact et un arc comme arme de distance, si on bouge sur place de droite à gauche il arrive que les flèches manquent leur cible.

• Guerrier : Dans votre barre de compétences prenez, Frénésie et toutes les attaques les plus puissantes que vous ayez, laissez votre double utiliser Frénésie et à partir de ce moment là, donner toute votre puissance de dégâts. Simple rapide et mortel pour lui. N’utilisez surtout pas Frénésie vous-même, sinon c’est vous qui êtes mort.

• Moine : Dans votre barre de compétence ne prenez que les compétences suivantes ; Affinité Vitale, Souffle de Guérison, Aura de Balthazar et Esprit de Balthazar. La technique est simple, le double va utiliser Affinité Vitale, mais pas vous, lancez Esprit de Balthazar pour gagner de l’énergie à chaque fois que le double va vous attaquez ensuite coller le au corps à corps pour pouvoir lancer Aura de Balthazar aussi souvent que la compétences est rechargée et lancez sur vous Souffle de Guérison (le sosie ne l’utilise pas) si nécessaire.

• Elémentaliste : Pluie de météores et Tempête de feu, ainsi que des enchantements inutiles. Le sosie va lancer tempête de feu, laissé le faire et changer de place avant de vous-même lui lancer Pluie de Météores et Tempête de feu, il est trop stupide pour changer de place et il essayera de lancer les enchantement ruinant du même coup sa barre d’énergie.

• Nécromancien : Prenez 2 ou 3 compétences qui font des dégâts, mais uniquement ceux qui n’utilisent pas le vol de Santé, compléter le reste de la barre par des compétences de sacrifice de point de vie. Le double va utilisez les compétences de sacrifice de Santé et vous allez le finir avec les compétences de dégâts.

• Rôdeur : Prenez 5 ou 6 compétences de Rituel de la nature et complétez votre barre par des compétences à forts dommages, le sosie va commencez par lancez les rituels et vous allez le démolir pendant ce temps là.

• Envoûteur : Prenez Retour de Flammes et Empathie, complétez par des enchantements inutiles. Sitôt en face de votre double lancez lui Retour de flammes puis Empathie, puis faite des mouvements de gauche à droite tout en restant au même endroit, pour l’inciter à vous tirer dessus a l’arc et regardez le se tuer tout seul. Dans la mesure ou il ne vous lance pas Retour de flamme vous pouvez l’attaquer plutôt que d’essayer d’éviter ces flèches, bien que cela n’accélère pas vraiment le processus de son auto destruction et vous expose d’autant plus à des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyDim 27 Nov à 10:47

heu t'es au courant que les énemis sorte des sort de zone depuis la MAJ ?
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyDim 27 Nov à 12:08

Rambo a écrit:
heu t'es au courant que les énemis sorte des sort de zone depuis la MAJ ?

a oué j'avais oublié ce détail, donc pour El c raté mais vous avez qu'a faire avec la prof secondaire!

PS: je viens de le faire avec mon R et je lai défoncé j'ai meme eu le bonus!
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyLun 28 Nov à 4:36

Alastor a écrit:

a oué j'avais oublié ce détail, donc pour El c raté !

et moine aussi ^^
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyLun 28 Nov à 10:00

ah merci alast parce que je me demandais qu'est-ce-que ct que cette histoire de sosie!c'est juste aprèes les 3 épreuves que on doit faire ça?
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyLun 28 Nov à 10:47

Seraphin a écrit:
ah merci alast parce que je me demandais qu'est-ce-que ct que cette histoire de sosie!c'est juste aprèes les 3 épreuves que on doit faire ça?
voila t'a tout compris!
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyDim 4 Déc à 3:32

moi pour gagner avec mon R j'ai pris que des comp de Tirs puissants,dés le début de la baston je suis aller au corps a corps pour que l'otre utilise sa hache du chaos et je l'ai bombardé de tir puissants et je l'ai massacré et avec le bonus!
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyDim 4 Déc à 10:15

si tu prend les esprits il va perdre 30 sec a les pondre et pendant ce temps la tu le bombarde de tirs puissants et quand il commence a te taper il a déja perdu les 3/4 de sa vies alors c du tout cuit
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyDim 4 Déc à 10:34

wé mé moi g pas réussi comme ça!
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyLun 5 Déc à 4:55

Alastor a écrit:
si tu prend les esprits il va perdre 30 sec a les pondre et pendant ce temps la tu le bombarde de tirs puissants et quand il commence a te taper il a déja perdu les 3/4 de sa vies alors c du tout cuit

moi avec mon R j'ai prit des pieges et comme il éssayais de foutre les piege et que je l'interompais avec mes tir ^^
niké je l'ais avec le bonnus ^^
Thorr Na
Invité

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? EmptyMer 18 Jan à 12:45

Perso avec mon G/M je l'ai battu en 7 seconde smontre en main en utilisant mes attaques les plus puissantes et en mettant Frenesie ds mon build Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vaincre son sosie?   comment vaincre son sosie? Empty

comment vaincre son sosie?
Page 1 sur 1