le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?

Aller en bas 
3 participants

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?
on Vie pour travailler
Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Vote_lcap43%Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
on travaille pour vivre
Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Vote_lcap57%Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rambo
Invité




Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyLun 14 Nov à 10:01

alors dans notre monde actuel vous pensé quoi ?
qu'on Vie pour travailler ou
qu'on travaille pour vivre ?

moi je pense que on vie pour travailler parce que
je pense que notre socierté a telement évolué
que plu personne sait faire la cuisine on achette
des truc en boite tout pré cuit (limite prémaché)

si par malheur un jour il y avais plu d'éléctricité
ni de briquet nis d'allumette on est tous incapable de faire du feu !

je pense que l'on vie pour travaillé
travaille pour l'argent source de probleme
dans notre monde mais comment faire sans ???
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin


Nombre de messages : 527
Localisation : Boulgourville
Date d'inscription : 03/09/2005

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyLun 14 Nov à 11:07

je pense la m^me chose que toi rambo!!
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyLun 14 Nov à 11:50

bien qu'on passe la plupart de notre temps a travailler (voire meme a travailler pour apprendre a travailler plus tard) je pense que si on fait sa c'est avant tout pour vivre (survivre meme) car quand on ne travaille pas on peu se reposer et se changer les idées graces au fruit de notre travail et si ma vie se cantonai au travail je changerai de vie de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyMar 15 Nov à 13:37

Moi je dis on travaille pour vivre faut bien ce les payé les feux videos ^^
Et pis le travail n'est pas tous dans la vie faut sortir se changer les idées, se detendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyMer 16 Nov à 4:53

Mars a écrit:

Et pis le travail n'est pas tous dans la vie faut sortir se changer les idées, se detendre ...

bah oué je veut bien mais mes horraire son telement pourrit que quand je rentre chez moi je mange et je vé au lit j'ai plu le temps pour les loisir
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyMer 16 Nov à 6:56

Mais meme si c'est que quelques secondes de repos il faut en profiter un max ....car apres il faudra travailler jusque 65 ans alors autant s'habituer aux boulot et pensez aux moment simpathique lol .
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyVen 18 Nov à 5:15

Mars a écrit:
Mais meme si c'est que quelques secondes de repos il faut en profiter un max ....car apres il faudra travailler jusque 65 ans alors autant s'habituer aux boulot et pensez aux moment simpathique lol .

voila donc on en vient au faite ^^
Mars a écrit:
quelques secondes de repos.
on peut pas joué à GW en 2sec...

Mars a écrit:
car apres il faudra travailler jusque 65 ans alors autant s'habituer aux boulot.
et sa c'est pas vivre pour travaillé ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyVen 18 Nov à 11:11

Pffff tu me connais un peu je suis un con qui dis tous en fait mais pour rien dire ( pffff rale cul ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? EmptyVen 18 Nov à 12:04

Mars a écrit:
Pffff tu me connais un peu je suis un con qui dis tous en fait mais pour rien dire ( pffff rale cul ) Sad

mais non j'ai jamais di que t'étais con j'éssi de débatre sur un avis que j'ai et voir meme de faire changé les autre d'avis c'est le but d'un débat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?   Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: Sondages-
Sauter vers: