Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: a propos des armures! Jeu 3 Nov à 9:22 | |
| voici ce que j'ai trouvé en baladant sur un forum: - Citation :
- Le bonus de réduction des dégâts subits par les attaques, que possèdent certaines armures est de -2, sur le montant final des dégâts et s’applique à tous les types de dégâts.
Le bonus d’augmentation de la durée pendant laquelle les ennemis restent assommés plus longtemps est de +33%. Le bonus qui réduit la durée des maléfices qui vous sont lancés, offre une réduction de -33%.
Pour les visuels des différentes armures, une recherche sur les sites web sera nécessaire, puisque ce guide n’a pas volonté d’être un magazine de mode. Une critique toutefois à l’encontre de A-Net, tous les ensembles d’armures ont un casque qui complète l’esthétisme de l’ensemble, sauf l’armure de gladiateur qui doit se contenter d’un pot de chambre en guise de casque, passe encore pour les armures jusqu'à Droknar, mais ensuite les graphistes auraient pu faire un effort de création (et je préfère ne pas imaginer l’armure de la fissure avec le pot de chambre sur la tête), et après un an d’existence du jeu toujours rien.
Dans Guild Wars les dégâts infligés ne sont pas globaux, mais répartis suivant une localisation. Sauf dans le cas où l’utilisation d’une compétence spécifie une localisation, les dégâts sont ciblés aléatoirement. Les dégâts infligés par les sorts sont toujours ciblés sur le torse, sauf contraire spécifié dans le sort.
Table de localisation :
• Tête 12.5% • Torse 37.5% • Avant-bras 12.5% • Taille 25.0% • Jambes 12.5%
Cette table de localisation est aussi valable lorsque le guerrier inflige des dégâts à un adversaire et s’il n’utilise pas de compétences qui permettent de cibler une partie du corps, comme par exemple Coupe-jarret ou Ratissage.
L’armure du guerrier est composée de cinq parties distinctes, le heaume, le torse (bras compris), les avant-bras (mains comprises), la taille (cuisse comprise) et les jambes (pieds compris). Dans un set d’armure chaque partie d’armure est indépendante et les bonus d’armure ne se cumulent pas. Le seul bonus qui soit à l’heure actuelle global c’est celui de réduction des dégâts infligés par les attaques.
Exemple :
• Tête : Heaume d’Ascalon, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, Tactique +1, Armure +10 (contre les dégâts physiques). • Torse : Haubert de wiverne, armure 85, armure +10 (contre les dégâts physiques). • Avant-bras : Gantelets de poing-de-Roc, Armure 75, Les ennemis restent assommés plus longtemps, armure +20 (contre les dégâts physiques). • Taille : Bas de gladiateur, armure 80, Energie +2, armure +20 (contre les dégâts physiques). • Jambes : Paire de bottes de chevalier, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, armure +10 (contre les dégâts physiques)
Cette armure quelque peu disparate offre une protection de 80 à la tête, la taille et les jambes, de 85 au torse et de 75 aux avant bras, contre tout les dégâts qui ne sont pas physiques (et non pas 80+85+75+80+80= 400). La Tête et les jambes bénéficient d’une armure de 90 contre les dégâts physiques. Le torse et les avant-bras sont protégés de 95 contre les dégâts physiques. La taille elle bénéficie d’une armure de 100 contre les dégâts physiques. La caractéristique Tactique est augmentée de +1. L’énergie est quant à elle augmentée de +2. Tous les adversaires qui seront touchés et assommés par l’utilisation d’une compétence d’attaque, le seront plus longtemps. Le montant final des dégâts subits sera réduit de 2 points, et non pas de 4 (heaume + jambes) car l’effet de la réduction ne s’additionne pas, même si le fait de n’avoir qu’une seule partie de l’armure donne la réduction à toute l’armure. Dans ce cas il aurait mieux valus prendre une Paire de botte de gladiateur, armure 80, Energie +1, armure +20 (contre les dégâts physiques), pour contrer plus efficacement les attaques qui ciblent les jambes (qui sont rarement des attaques autres que physiques).
Si un bouclier, Armure 16, Armure +7 (contre les dégâts physiques), dégâts subis -2 (peut importe la condition), était utilisé conjointement à l’armure ci-dessus, toutes les parties d’armures seraient considérées comme ayant, armure +16 contre tout les types de dégâts autres que physiques et armure +23 contre les dégâts physique, de plus le montant final des dégâts serait réduit de 4 points (armure + bouclier).
Et si on pousse la simulation encore plus loin en ajoutant une Rune de guerrier (Absorption : bonus supérieur)*, le montant des dégâts final sera encore réduit de 3 points si l’agression provient d’une attaque effectuée avec une arme et non d’un sort, pour une réduction totale de 7 points. *on est riche dans la simulation, et on ne prend que le meilleur.
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Rambo Invité
| Sujet: Re: a propos des armures! Jeu 3 Nov à 11:21 | |
| oula ya de la lecture... bon j'ai pas tout lut mais en survolant j'ai déduit ne pas se baladé torse poil !!! |
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Mars tonnau de bierre
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 28/10/2005
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Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
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Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: a propos des armures! Sam 5 Nov à 3:47 | |
| que de lectrue et que de lecture....
c'est horrible!!! | |
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Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: a propos des armures! Sam 5 Nov à 5:52 | |
| - Seraphin a écrit:
- que de lectrue et que de lecture....
c'est horrible!!! tu sait toujours pas lire? | |
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world is Invité
| Sujet: Re: a propos des armures! Sam 5 Nov à 9:20 | |
| mars a écrit - Citation :
- Ouai mais si on veut se trimbaler a poil pour montrer les pectoraux ou autres ...
Nan je déconne... ( Alast faut que tu me dise ou tu trouves tous ses renseignements lol ) moi sa me dérange pas que les filles montres leur ... |
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kro_mess Invité
| Sujet: Re: a propos des armures! Ven 11 Nov à 6:04 | |
| bb nono je pensais pas que tu étais comme ça, jt'ai pas éduqué ainsi ..ouiiiiiin enfin en étant le frere de cul de copain twix tu pouvais que tourné mal...^^ |
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Mars tonnau de bierre
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: a propos des armures! Dim 13 Nov à 9:47 | |
| LOL frere de cul c'est pour la vie ... Hein frere de cul World ... (Kro c'est pas comme sa que l'on maitrise des gars ) | |
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Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: a propos des armures! Dim 13 Nov à 11:01 | |
| ça commence a devenir un sujet porno ici!!au début ct tout sympa sur les armures et voila le resulats!! | |
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Rambo Invité
| Sujet: Re: a propos des armures! Lun 14 Nov à 4:31 | |
| - Alastor a écrit:
- voici ce que j'ai trouvé en baladant sur un forum:
- Citation :
Dans Guild Wars les dégâts infligés ne sont pas globaux, mais répartis suivant une localisation. Sauf dans le cas où l’utilisation d’une compétence spécifie une localisation, les dégâts sont ciblés aléatoirement. Les dégâts infligés par les sorts sont toujours ciblés sur le torse, sauf contraire spécifié dans le sort.
Table de localisation :
• Tête 12.5% • Torse 37.5% • Avant-bras 12.5% • Taille 25.0% • Jambes 12.5%
Cette table de localisation est aussi valable lorsque le guerrier inflige des dégâts à un adversaire et s’il n’utilise pas de compétences qui permettent de cibler une partie du corps, comme par exemple Coupe-jarret ou Ratissage.
voila ce que j'en retien moi pour revenir au sujet ! ça explique certainement le cout en matériaux ! |
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| Sujet: Re: a propos des armures! | |
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