le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 régénération et dégénération!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyMer 26 Oct à 7:42

au cas ou sa vous interresserai, j'ai calculé qu'une régénération (dégénération) de santé de 1> correspond a 2 pv par secondes et qu'une régénération (dégénération) d'énergie de 1> correspond a 1mp toutes les 3 secondes!

j'ai fait ces calculs comme j'ai pu mais je pense que c'est sa (au moins pour l'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyDim 30 Oct à 13:03

Et Alast comment ta calculer ça ???? Je suis que tu t'est bien fait chier pour nous dire ça nan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyDim 30 Oct à 14:12

j'ai calculé le nombre de pv et de mp qu'on récupère en une seconde mais c'été galere pour la santé par ce que quand y a pas de baston sa rajoute de la regen alors je l'ai fait dans le poison des catacombes du tuto qui fait 1< de dégen de santé. pour l'énergie c simple j'ai fait renaissance (qui mest l'énergie a 0 apres etre sortie) et des que j'avais juste 10 je l'ai refait (avec mon R/M qui a 3 de regen d'énergie) et comme il met 6 seconde a sortir et qu'il m'a pompé tout juste 6 mp apres etre sorti j'en ai conclu ce que j'ai mis plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyLun 31 Oct à 2:25

Alastor a écrit:
au cas ou sa vous interresserai, j'ai calculé qu'une régénération (dégénération) de santé de 1> correspond a 2 pv par secondes et qu'une régénération (dégénération) d'énergie de 1> correspond a 1mp toutes les 3 secondes!

j'ai fait ces calculs comme j'ai pu mais je pense que c'est sa (au moins pour l'énergie!

c'est bien jolie de savoir sa mais a quoi sa sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyLun 31 Oct à 6:24

c toujours utile d'avoir des ingos sur son perso en plus mio sa me sert pour etre (un peu) plus syncro dans mais action et a calculer les degats que je ferai avec un pouvoir qui va faire dégénérer la santé de l'ennemi.
mais comme toi t'a un QI négatif tu peux pas comprendre confused
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin


Nombre de messages : 527
Localisation : Boulgourville
Date d'inscription : 03/09/2005

régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyMar 1 Nov à 10:28

pour moi c'est du charabia et je pense que ç_a ne me servira strictment à rien!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptySam 5 Nov à 5:01

LOL !!! Je vois bien ALAST qui compte les secondes devant son ordi pour bien placée une attaque lol.
Nous les G ont compte jamais. Ah si a la fin des combats pour compter les MORTS que lon a fait!!!! On est des G bien bourrin en fait HEIN RAMBO!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyMar 11 Avr à 2:20

ouai mars ^^ bien bourrin Wink

dit moi alastor rénovation qui met 3> de santé sa fé du combient par sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! EmptyMer 12 Avr à 11:50

Merci Rambo, nous les G ont se soutient lol et ont defonce tout apres une biere ( pour moi c'est un tonneau complet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régénération et dégénération! Empty
MessageSujet: Re: régénération et dégénération!   régénération et dégénération! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régénération et dégénération!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: guild wars-
Sauter vers: