| les phénomènes surnaturels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rambo Invité
| Sujet: les phénomènes surnaturels Mar 18 Oct à 4:23 | |
| voila un sujet pour parlé surnaturel : vous pouvez aussi raconté vos histoire sur la page maudite de mon blog : http://rambolebarbare.skyblog.com/13.html - Rambo Le Barbare a écrit:
et si c'étais pas des coincidance et que c'étais le destin ??? (sa prouverais qu'il existe puisque j'y croi pas) - Alastor a écrit:
- étant un homme de science je pense que chacun choisi sa destiné et qu'il n'y a pas de "forces" qui nous pousse a faire quelque chose de bizarre (a part la connerie mais c autre chose) ni de phénomene paranormal du genre de la télékinesie, ubiquïté ou d'autre turcs comme sa
voila sa fait un bon départ la je croi ^^ |
|
| |
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mar 18 Oct à 11:47 | |
| moi y a un phénomene surnaturel que jamais personne ne pourra expliquer:
Pourquoi les nains sentent si mauvais alors qu'ils sont si petit, avec un odeur pareille il faudrait qu'ils mesurent au moins 6m20 et qu'ils soient recouverts de concentré de puanteur, et pourtant ils sont minuscules mais terriblement puant si c'est pas surnaturel sa! | |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 19 Oct à 3:18 | |
| ça c'est sûrement le truc surnaturel que m^me un scientifique(?!) nain ne pourrait nous expliquer!
Sinon des phénomènes surnaturels moi je dis les OVNIS! | |
|
| |
Rambo Invité
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 19 Oct à 3:52 | |
| Les ovnis lol surnaturels ? mdr !
tout le monde sais que les seul a avoir vue de ovni son au USA et tout le monde sais que c'étais des éssai top secret de leur armé de l'air
^^ce que j'appel surnaturel c'est quand par exemple je pense a Alastor et paff mon tel sonne et c'est lui qui m'appel...
ok une foi c'est du hazard mé quand sa la fé souvent ya de quoi ce posé des question non ? |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Jeu 20 Oct à 9:45 | |
| c'est vrai que c'est bizarre ça! | |
|
| |
world is Invité
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Ven 21 Oct à 10:06 | |
| heu...(mdr ils vont me démasquer! moi qui suis en mission sur la Terre pour tester le jeu qui se nomme: guild wars lol) moi je dis que les ovnis sa existe pas... |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Ven 21 Oct à 11:00 | |
| bon c vrai que le ovnis ça n'existent pas mais je disais que c'était surnaturel parce que les américains SONT surnaturels!
mais bon qui sait..... | |
|
| |
Mars tonnau de bierre
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 9 Nov à 7:12 | |
| LOL !!! moi le truc bizarre c'est ma soeur alors je vous explique: Quand quelqun me fais chier moi apres il fo que je me defoule alors fo que je tape: voila il y a ma soeur puis des copain a moi puis mon chat et bas javais le choix sur qui taper et bas c'est sitematique je tape sur ma soeur et je l'encastre dans le mur!!!! Si vous avez une reponse dite la moi plizz lol ??? | |
|
| |
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 9 Nov à 7:28 | |
| c'est pas surnaturels c'est juste que ta soeur est come la mienne (chiante) alors tu la tape en plus tu peux pas taper tes potes sinon ils vont bouder et tu peux pas taper ton chat parce quand tu le regarde tu te dit que sa sert a rien de lui faire du mal pour rien! | |
|
| |
world is Invité
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 9 Nov à 7:31 | |
| |
|
| |
Mars tonnau de bierre
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 9 Nov à 7:48 | |
| Je vais dire Alast ( t pas con ) mais quand je regarde mon chat jai envie de jeter par la fenetre, pour mes potes eux pourraient mettre des protections (casque, genouilleres,etc) et ma soeur quand je la tape, l'impact n'est pas le meme que sur quelqu'un d'autre. C'est sa en faite ça ne fais pas le meme bruits. Apres ce message vous me croirais bon a etre enfermer lol mais je deconne pour mon chat et mes potes par contre ma soeur ( elle le merite) ............. | |
|
| |
Xam tonnau de bierre
Nombre de messages : 129 Localisation : Ben chez moi tien Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mar 27 Déc à 8:03 | |
| Pour parler des ovni. Bien sur que sa exisste ovni c'est un sigle Objet Volan Non Idantifier Et des truc qui vole dans le ciel et que tu c pas se que c sa exisste tous debile | |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 28 Déc à 6:54 | |
| - Xam Le Grand a écrit:
- Pour parler des ovni.
Bien sur que sa exisste ovni c'est un sigle Objet Volan Non Idantifier Et des truc qui vole dans le ciel et que tu c pas se que c sa exisste tous debile xam reprends depuis le début car g pas compris la dernière phrase... et en parlant de surnaturel il c passé UN GROS zévènements chez moi!!!!CAR IL A NEIGE!!!!!IL A NEIGé CHEZ MOI!!!!!INCROYABLE MAIS VRAI§!!! | |
|
| |
Xam tonnau de bierre
Nombre de messages : 129 Localisation : Ben chez moi tien Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 28 Déc à 7:31 | |
| Un OVNI c pas un truc extratersstre ou je ne c tro quoi. OVNI c un sigle
Objet Volan Non Identifier
Et tu a deja du voir un truc dans le ciel que tu ne pouvai pas identifier je supose. Ben sa c un OVNI.
Apre je suis pas assez con pour faire une expliquation a un plus bas niveau donc si tu pige pas ben tempi | |
|
| |
Alast' Admin
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 28 Déc à 8:44 | |
| - Xam Le Grand a écrit:
- Un OVNI c pas un truc extratersstre ou je ne c tro quoi.
OVNI c un sigle
Objet Volan Non Identifier
Et tu a deja du voir un truc dans le ciel que tu ne pouvai pas identifier je supose. Ben sa c un OVNI.
Apre je suis pas assez con pour faire une expliquation a un plus bas niveau donc si tu pige pas ben tempi c sur mais par abus de langage OVNI est devenu un synonime d'extraterrestre comme alien (qui veut dire étranger) | |
|
| |
Xam tonnau de bierre
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 28 Déc à 10:18 | |
| C'est devennu un synonime d'extraterrestre pour seu qui reflechisse pas c tt. Car si tu reflechi tu voi bien que g raison | |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 28 Déc à 11:44 | |
| mdr mais ce sont vous les phénomènes surnaturels!! | |
|
| |
Xam tonnau de bierre
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Mer 28 Déc à 11:54 | |
| Toi par contre t un phénomène pour etre aussi con Dieu doi avoir fai un petit truc la mdr^^ Je rigole | |
|
| |
Alast' Admin
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Jeu 29 Déc à 9:18 | |
| allons allons mes chers compatriotes ne nous querellons point pour ce genre de bétises! serrez vous la main, faite bisous et buvez la biere de l'amitié! et comme dirait Jo: PEACE AND SEX!!! | |
|
| |
kro_mess Invité
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Ven 30 Déc à 4:44 | |
| ouaiiiiiis ^^ faites un bisou ^^ lol moi j'ai fait vu de surnaturels....à part euuuuuuuuh Xam qui drop rien ds la fissure....mdrrrrrr enfin non ça c une malédiction |
|
| |
Alast' Admin
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Ven 30 Déc à 6:39 | |
| - kro_messiah a écrit:
- moi j'ai fait vu de surnaturels....à part euuuuuuuuh Xam qui drop rien ds la fissure....mdrrrrrr enfin non ça c une malédiction
non sa c'est surnaturel parce que quand on trouve un dizaine de frag et qu'il y en a aucun pour lui c pas normal | |
|
| |
Knicles tonnau de bierre et 10 pieces d'or
Nombre de messages : 174 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Sam 31 Déc à 6:30 | |
| Ne t'en vente pas surtout , ah chui sur sa va durer lomtemp cette histoire avec les frag, max si je trouve un frag je te le passe pour concurence | |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels Sam 31 Déc à 9:31 | |
| bah moi ossi g jamé rien dropé la bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les phénomènes surnaturels | |
| |
|
| |
| les phénomènes surnaturels | |
|