le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

pourquoi aimons nous Guilds War??

2 participants
AuteurMessage
Alast'
Admin
Alast'

pourquoi aimons nous Guilds War?? Empty
MessageSujet: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? EmptyVen 14 Oct à 11:47

Ne vous êtes vous jamais posé la question de savoir pourquoi on aime jouer a GW? (si on y joue c bien qu'on aime)

moi j'aime bien GW parce que c'est un jeu de role en ligne gratuit facile a prendre en main et où on peux rencontrer plein de gars sympa et bien qu'au départ je l'avais acheter pour essayer maintenant qu'il y a le barbare le plus célèbre de la guilde qui y joue avec nous (mon meilleur ami Rambo pour ceux qui aurait le cerveaux lent) je vois vraiment pas ce qu'il me faudrait de plus et puis l'histoire tordu de Guilds Wars dont la fin n'a absolument rien a voir avec le début est plutot bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? EmptySam 15 Oct à 3:56

bah a part le scénario pas terrible j'adore les jeux comme ça ^ù on se balade dans un monde et penser que plein de monde est devant son ordinateur et c'est gratuit!
kro_mess
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? EmptyDim 16 Oct à 3:34

pourquoi on aime GW ?? c'est facile ^^ parce que c'est gratuit ( un argument de taille quand mm!!!) parce qu'on rencontre des gens bien et qu'on les apprécie...parce que ma meilleure amie me la montré en me disant "a ouais tu dois y jouer avec moi !!!" et aussi parce que tout simplement le graphisme est simpa et les persos aussi...bien sur le jeu a quelques failles mais bon on les oublie vite vu que l'on s'amuse beaucoup au final ^^
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? EmptyDim 16 Oct à 3:51

kro_messiah a écrit:
parce que ma meilleure amie me la montré en me disant "a ouais tu dois y jouer avec moi !!!

lol sa ma rappel que alastor m'a dit pareil mdr...

il m'a meme avancé l'argent pour l'acheté ^^
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? EmptyDim 16 Oct à 4:52

Rambo Le Barbare a écrit:
kro_messiah a écrit:
parce que ma meilleure amie me la montré en me disant "a ouais tu dois y jouer avec moi !!!

lol sa ma rappel que alastor m'a dit pareil mdr...

c'est vrai que moi toute ces coïncidences sa me fait peur!
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? EmptyDim 16 Oct à 13:03

Alastor a écrit:

c'est vrai que moi toute ces coïncidences sa me fait peur!

et si c'étais pas des coincidance et que c'étais le destin ???
(sa prouverais qu'il existe puisque j'y croi pas)
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? EmptyLun 17 Oct à 12:34

Rambo Le Barbare a écrit:
et si c'étais pas des coincidance et que c'étais le destin ???
(sa prouverais qu'il existe puisque j'y croi pas)

étant un homme de science je pense que chacun choisi sa destiné et qu'il n'y a pas de "forces" qui nous pousse a faire quelque chose de bizarre (a part la connerie mais c autre chose) ni de phénomene paranormal du genre de la télékinesie, ubiquïté ou d'autre turcs comme sa

mais là n'est pas le sujet et on pourrais en débattre pendant des centaines de milliers d'heures alors revenons au sujet de base:

pourquoi aimons-nous GW?

il parait aussi que en corée le jeu aurait été élu meilleur jeu pvp de l'année devant wow alors c'est pas rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi aimons nous Guilds War??   pourquoi aimons nous Guilds War?? Empty

pourquoi aimons nous Guilds War??
Page 1 sur 1