se sujet c'est pour parlé des teinture de GW et de leurs prix
les couleurs : Bleu Violet Rouge Jaune Orange Vert Argent (heu je peut pas vous colorier "Argent" en argent) Noir
voila alors je me demande si il existe quelquepart sur le web un site qui expliquerais quelles teinture mélangé pour obtenir une nouvelle couleur ?
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Les teintures Ven 7 Oct à 10:36
bah moi comme je l'ai dit sur des autre sujets(et je le répète)les teintures sont très chère je trouve
world is Invité
Sujet: Re: Les teintures Sam 8 Oct à 14:56
je ne sais pas pourquoi la tinture noire a la prix le plus élevé + de 6 k tinture noir en+ la tinture noire c'est pas la plus belle tinture, je trouve
(sachant que ma fortune n'a jamais dépassé 6k^^)
Dernière édition par le Dim 9 Oct à 2:34, édité 1 fois
Rambo Invité
Sujet: Re: Les teintures Dim 9 Oct à 2:27
world is my a écrit:
je ne sais pas pourquoi la tinture noire a la prix le plus élevé + de 6 k tinture noir en+ la tinture noire c'est pas la plus belle tinture, je trouve
(sachant que ma fortune n'a jamais dépassé 6k^^)
moi j'en sais rien quand j'ai commencé a joué a GW elle étais déja a 5k je suppose que ses con d'amerloc et de coréen on du tous se teindre en noir avant que le jeu sorte en europe ét don sa a fait grimpé le prix des teintures j'ai meme entendu dire que avant la MAJ qui a intenationalisé l'économie de GW les teinture etais a 16k au USA...
c'est de la folie furieuse la^^
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Les teintures Dim 9 Oct à 5:21
16k!!!!!!!!! Mais c'est ce que j'aurais dans 5 ans moi(et encore en économisant!)
Harpin Invité
Sujet: Re: Les teintures Dim 9 Oct à 8:23
pour faire le couleur rose il faut mettre un dissolvant sur l'armure de base puis mettre la teinture rouge et ça fait teinture rose
Sujet: Re: Les teintures Mer 12 Oct à 4:59
oula tu nous donnes des hiéroglyphes à traduire la didious!
Mars tonnau de bierre
Sujet: Re: Les teintures Sam 5 Nov à 5:11
LOL !!! J'essairai moi je fais la collection de teinture ( jen ai 22 ou 23 ) Si vous voulais je vous ferai des melange lol ( sauf que je melange rien avec le noir c trop cher lol ) ^^
gurdil Admin
Nombre de messages : 185 Localisation : quelque part en train de faire des trucs Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: Les teintures Sam 5 Nov à 7:52
lol chacun sa colection moi c'est les rune que je colectionne
world is Invité
Sujet: Re: Les teintures Sam 5 Nov à 9:16
moi jai collection de bouf
Seraphin demi-dieux nain
Sujet: Re: Les teintures Sam 5 Nov à 10:31
moi g collection de tout et de rien!!!
Mars tonnau de bierre
Sujet: Re: Les teintures Mar 8 Nov à 12:13
Moi j'ai une petite collection de hache du chao 6.28 (du gold au normal) bon elle est petite mais elle est interessante .... Sa fait que jai 2 collec. ( teintures et haches)
world is Invité
Sujet: Re: Les teintures Mer 9 Nov à 7:10
éééba moi jai une autre collection de truc machin... alors jaloux ?
ça m'embette j'aimerais savoir comment on fé du marron...
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Les teintures Ven 11 Nov à 6:17
apparemment le site a été suspendu pour des raisons qui ne sont pas précisé mais il devrait revenir
world is Invité
Sujet: Re: Les teintures Ven 11 Nov à 7:59
Citation :
Rambo a dit
ça m'embette j'aimerais savoir comment on fé du marron...
je demanderais a ma prof de dessin
Rambo Invité
Sujet: Re: Les teintures Ven 11 Nov à 11:44
world is my=magnum a écrit:
je demanderais a ma prof de dessin
ça m'étonnerais que ta proff sache comment on fé du marron avec les teinture dans GW...
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Les teintures Sam 12 Nov à 4:55
les mélanges a GW sont pas toujours les meme qu'en vrai!
Seraphin demi-dieux nain
Sujet: Re: Les teintures Dim 13 Nov à 11:00
en arts plastiques on pourrait faire des cours sur GW pour les teintures!!!
pour voir l'art plastiques VIRTUEL!!!lol
Mars tonnau de bierre
Sujet: Re: Les teintures Lun 14 Nov à 12:53
LOL nn pas jaloux World ( lol precise ta cellection ... ) ^^
Rambo Invité
Sujet: Re: Les teintures Mar 15 Nov à 4:55
sinon par hazard personne sait faire du marron ?
Mars tonnau de bierre
Sujet: Re: Les teintures Mar 15 Nov à 13:01
Bas moi si vous me donner la soluce je vous en fait si vous voulez ... Il y a aucun probleme ... meme pour faire d'autre couleur mes teintures sont dispo.
Mars tonnau de bierre
Sujet: Re: Les teintures Mer 16 Nov à 7:13
Fodrait faire une liste comme pour la liste des grades que Rambo arrive si bien ( tout un art ) moi sa m'aiderai bocoup sauf que c'est meme pas faire du rouge en melangeant des teintures ...
Alast' Admin