le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quand la connection a internet plante !

3 participants
AuteurMessage
Rambo
Invité

Quand la connection a internet plante ! Empty
MessageSujet: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMar 27 Sep à 3:21

c'est trop chiant !!
la ya 10 minute
j'étais dans un tres bon groupe au tombaux des roi
et on est arrivé trop loin on etais dans une arenne en or
c'étais trop beau contres des americain trop nul
et on etais en train de gagné et d'un coup...

paff la connection a planté

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! nooooooooooooooooonnn!!!
dégouté !!!

laisser vos impression ici !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMar 27 Sep à 9:30

Mon dieu c'est horrible ça!!Moi je ne dépasse jamais les squelettes! Very Happy
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMar 27 Sep à 10:45

c non mais c comme sa en plsu j'entendu des rumeurs comme moi les problemes de connexion (lags, deco...) n'arrivai qu'au européens!!!
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMar 27 Sep à 11:17

Alastor a écrit:
c non mais c comme sa en plsu j'entendu des rumeurs comme moi les problemes de connexion (lags, deco...) n'arrivai qu'au européens!!!

apret on se demande pk on a jamais la faveur ?
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMer 28 Sep à 4:22

ouai c'est pa bien ça!!!!C'est bizarre que ça arrive qu'aux eurpéens!
Mars
tonnau de bierre

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMer 9 Nov à 7:28

Pour la faveur, les européens sont tres cho pendant les vacances.
Un coup on la eu toute la journée ( c'est merveilleux lol )
world is
Invité

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMer 9 Nov à 7:33

ce qui me gene aussi c 'est quand un moment on a sa guild et un moment apres on la plus
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyMer 9 Nov à 7:37

world is my=magnum a écrit:
ce qui me gene aussi c 'est quand un moment on a sa guild et un moment apres on la plus

oué sa c clair que c trop chiant mais arena net est en train de travailler sur un patch pour fixer le bug
Mars
tonnau de bierre

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyJeu 10 Nov à 13:05

Bas alors sa va s'arranger!!! voila une chose au moin qui me rassure lol ...
car c'est quan meme le bordel si ta besoin de demander a la guilde de te rendre un service pour vendre une arme juste pour savoir combien la vendre en notre avantage sans trop arnaqué les autres ...
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyJeu 10 Nov à 15:16

Mars a écrit:
car c'est quan meme le bordel si ta besoin de demander a la guilde de te rendre un service pour vendre une arme juste pour savoir combien la vendre en notre avantage sans trop arnaqué les autres ...

d'ailleur a se propo je trouve que peu de membres aide les autres et quand ceux qui aident en temps normal on besoin d'aide personne repond et je trouve pas sa tres cool, je demande pas tout laisser tomber pour aller aider qq1 mais au moins une fois de temps en temps se serai sympa

sinon comme plantage de connexion qui m'a énervé c'était quand j'était avec rambo (qui lui m'a aidé) et qu'on cherchai un élité pour moi et quand apres plus de 30min de galere a se faire tuer par des nain on troue enfin le boss et qu'on peux le tuer err=7 plantage direct et retour a la case départ!

dans un passé plus proche, je joué avec jo pour faire qq quete et pares un longue séquence émotion (plus sérieuse que les feux de l'amour) nous décidâmes de finir cette quetes quand ma connexion a planté (encore) alors jo a été obligé de revenir et on a recommencé (mais comme c'était en kryte ce fut aisé) (c bizarre je parle comme un riche) Neutral
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyVen 11 Nov à 5:40

Alastor a écrit:
(c bizarre je parle comme un riche) Neutral

tien donc un ménestrel

hum... je mégare la
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! EmptyVen 20 Jan à 13:08

fzejigrsgvkln,jdfqslmvgjk
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

la live box a planté
encore....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la connection a internet plante !   Quand la connection a internet plante ! Empty

Quand la connection a internet plante !
Page 1 sur 1