Sujet: Quand la connection a internet plante ! Mar 27 Sep à 3:21
c'est trop chiant !! la ya 10 minute j'étais dans un tres bon groupe au tombaux des roi et on est arrivé trop loin on etais dans une arenne en or c'étais trop beau contres des americain trop nul et on etais en train de gagné et d'un coup...
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Mar 27 Sep à 9:30
Mon dieu c'est horrible ça!!Moi je ne dépasse jamais les squelettes!
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Mar 27 Sep à 10:45
c non mais c comme sa en plsu j'entendu des rumeurs comme moi les problemes de connexion (lags, deco...) n'arrivai qu'au européens!!!
Rambo Invité
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Mar 27 Sep à 11:17
Alastor a écrit:
c non mais c comme sa en plsu j'entendu des rumeurs comme moi les problemes de connexion (lags, deco...) n'arrivai qu'au européens!!!
apret on se demande pk on a jamais la faveur ?
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Mer 28 Sep à 4:22
ouai c'est pa bien ça!!!!C'est bizarre que ça arrive qu'aux eurpéens!
Mars tonnau de bierre
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Mer 9 Nov à 7:28
Pour la faveur, les européens sont tres cho pendant les vacances. Un coup on la eu toute la journée ( c'est merveilleux lol )
world is Invité
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Mer 9 Nov à 7:33
ce qui me gene aussi c 'est quand un moment on a sa guild et un moment apres on la plus
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Mer 9 Nov à 7:37
world is my=magnum a écrit:
ce qui me gene aussi c 'est quand un moment on a sa guild et un moment apres on la plus
oué sa c clair que c trop chiant mais arena net est en train de travailler sur un patch pour fixer le bug
Mars tonnau de bierre
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Jeu 10 Nov à 13:05
Bas alors sa va s'arranger!!! voila une chose au moin qui me rassure lol ... car c'est quan meme le bordel si ta besoin de demander a la guilde de te rendre un service pour vendre une arme juste pour savoir combien la vendre en notre avantage sans trop arnaqué les autres ...
Alast' Admin
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Jeu 10 Nov à 15:16
Mars a écrit:
car c'est quan meme le bordel si ta besoin de demander a la guilde de te rendre un service pour vendre une arme juste pour savoir combien la vendre en notre avantage sans trop arnaqué les autres ...
d'ailleur a se propo je trouve que peu de membres aide les autres et quand ceux qui aident en temps normal on besoin d'aide personne repond et je trouve pas sa tres cool, je demande pas tout laisser tomber pour aller aider qq1 mais au moins une fois de temps en temps se serai sympa
sinon comme plantage de connexion qui m'a énervé c'était quand j'était avec rambo (qui lui m'a aidé) et qu'on cherchai un élité pour moi et quand apres plus de 30min de galere a se faire tuer par des nain on troue enfin le boss et qu'on peux le tuer err=7 plantage direct et retour a la case départ!
dans un passé plus proche, je joué avec jo pour faire qq quete et pares un longue séquence émotion (plus sérieuse que les feux de l'amour) nous décidâmes de finir cette quetes quand ma connexion a planté (encore) alors jo a été obligé de revenir et on a recommencé (mais comme c'était en kryte ce fut aisé) (c bizarre je parle comme un riche)
Rambo Invité
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Ven 11 Nov à 5:40
Alastor a écrit:
(c bizarre je parle comme un riche)
tien donc un ménestrel
hum... je mégare la
Rambo Invité
Sujet: Re: Quand la connection a internet plante ! Ven 20 Jan à 13:08