le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

STOP AUX ARNAQUES !

+3
Seraphin
gurdil
Alast'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alast'
Admin
Alast'

STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 10:45

y a aussi les "vendeurs de guildes", j'ai aps trop d'info a ce sujet mais ils prétendent vendre leur guilde avec hall et tout ce qui faut sous prétexte qu'ils s'en vont mais a mon avis quand vous leur filez les tunes ils vous envoie c*** et se cassent avec votre argent!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 2:01

wé c vrai que vendre ta guilde ça sert a rien normalement on peu nommer un officier maitre de guilde je crois?
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 6:08

Seraphin a écrit:
wé c vrai que vendre ta guilde ça sert a rien normalement on peu nommer un officier maitre de guilde je crois?

quand tu dit "on" c surtout moi!
Rambo
Invité

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 9:35

Alastor a écrit:
Seraphin a écrit:

quand tu dit "on" c surtout moi!

mais non alast moi aussi je peut nomé quelqu'un maitre de la guilde !
tu sais comment ???
Knicles
tonnau de bierre et 10 pieces d'or

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 10:47

J'ai trouvé une autre arnaque ( et ui a peine jentre dans la guilde je trouve déjà qqch ^^) O temple des ages on doit donner 150 po o maitre de groupe pour faire l'offrande pour alller a la fissure et défois j'ai vu en message des propos comme quoi un gars c'est casser avec tte les po...une arnaque ou on peut pas echaper c'est pour sa que Mr.ToutFeuToutFlamme ( moi pour ceux qui on pas compris ^_^") je vous propose de faire des fissure avec guilde Wink
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 11:34

Knicles a écrit:
J'ai trouvé une autre arnaque ( et ui a peine jentre dans la guilde je trouve déjà qqch ^^) O temple des ages on doit donner 150 po o maitre de groupe pour faire l'offrande pour alller a la fissure et défois j'ai vu en message des propos comme quoi un gars c'est casser avec tte les po...une arnaque ou on peut pas echaper c'est pour sa que Mr.ToutFeuToutFlamme ( moi pour ceux qui on pas compris ^_^") je vous propose de faire des fissure avec guilde Wink

hélas c'est vrai que sa arrive de tomber sur des c... qui profitent de la confiance des autres pour se faire un peut de tune (pas beaucoup grace a cette technique soit dit en passant).

pour les voyage dans la fissure avec la guilde je suis a fond pour (d'ailleurs j'en ai fait un avec les 2 autres membres qui étaient connectés un soir de 23h a 2h du mat) je trouve sa plus amusant de partir avec sa guilde.

PS: on peut aussi faire l'UW en guilde avec que des R c tres efficaces!
Knicles

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 11:52

J'ai une question. On a un server TS ?
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptySam 7 Jan à 6:28

Knicles a écrit:
J'ai une question. On a un server TS ?

non, sa coute trop cher un serveur mais un peu en créer un sur un ordi pour discuter le temps d'une partie!
Knicles

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 11:06

Server TS payant ? T sur ? Sur css sé gratuit Oo
Xam
tonnau de bierre
Xam

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 13:13

Knicles a écrit:
Server TS payant ? T sur ? Sur css sé gratuit Oo

Le serveur TS était pas gratos.
Il étai compri dans le pack avec le serveur.
Knicles

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 6:53

A ouais peut etre bon jvai me faire un UW
Alast'
Admin
Alast'

MessageSujet: Arnaques en tous genres!   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:36

pour ceux qui ne l'aurai touours pas vue, A-net a mis un avertissement sur le site officiel de GW pour prévenir les vols de compte
info officielle
Citation :

Face aux tentatives de vol de compte qui ne cessent de troubler la communauté, je tiens à nouveau à rappeler la chose suivante: sachez que jamais NCsoft Europe ni ArenaNet ne vous enverrons de mail en vous demandant vos infos personnelles (mot de passe, identifiant). JAMAIS et SANS EXCEPTION. Donc, ne prêtez aucune attention aux mails qui tentent de distiller en vous la peur de perdre votre compte si vous ne leur envoyiez pas vos informations personnelles. Si vous rencontrez un problème de compte, n’hésitez pas à vous adresser à notre support client.
salektek
Tartine beurrée

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 10:52

ouais et dans ke genre arnaque nouvelles y a JE VENDS MON COMPTE xD xD a l epoque c etait je multip^lie les k mais c passé de mode xD
Knicles

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 3:01

Alast t'apel vol de comte, les gars qui trouve le pass et prennent tout ou ceu qui prenne le comte et change le mdp pour avoir d'autre slot ?
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 2:27

bah je pense que c une bone définition de voleur de comptes que tu viens de nous donner la knicles
Knicles

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 23:35

A ok, c degeulasse de faire sa, imagine ta un objet tout rare et t'avais genre économiser pour l'armure fissure, donc juste pour l'amure 1600 k !!! au faite on peut metre combien o stock ?
salektek
Tartine beurrée

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 4:58

O stock on peut mettre 1000 K et 100 K par personnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STOP AUX ARNAQUES !   STOP AUX ARNAQUES ! - Page 2 Empty

STOP AUX ARNAQUES !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2