voila pour metre ici toute vos connaissance sur les familier:
j'ai trouver sa (traduction google de
http://guildwars.gameamp.com/guide/viewGuide/266.php)
Animaux de compagnie Disponibles:
Ours noir............................... (réduisant des dommages)
Araignée noire de veuve.............. (dommages de perforation)
Lézard de Fern/Dune................... (dommages de perforation)
Lynx (chat)............................... (réduisant des dommages)
Stalker de Melandru (chat)..... (réduisant des dommages)
Oiseau de Moa.................................. (réduisant des dommages)
Loup de neige............................... (réduisant des dommages)
Strider (oiseau)............................ (dommages de perforation)
Warthog................................... (dommages émoussés)
Loup........................................... (réduisant des dommages)
Vous pouvez appeler votre animal de compagnie avec les commandes suivantes:
/namepet
/petname
Pénalité de recharge de compétence quand des matrices d'animal de compagnie a été réduites à 4 secondes.
-- ENDROITS DE:: POUR APPRIVOISER:: --
Pré-dessécher:
Ours - la folie du magicien * (plus disponible - raccordé)
Stalker De Melandru (Chat) - Vallée De Réactif
Strider (oiseau) - champs d'Ascalon
Warthog - Northernlands
Loup - Champs D'Ascalon, Vallée De Réactif
Poteau-dessécher:
Ours - Le Passage De Lornar
Araignée noire de veuve - enfers (après réglage du reaper libre au monument près du village torturé d'esprit)
Lézard De Dune - Oasis D'Amnoon
Lézard de fougère - je crois que ceci peut être trouvé en dehors des druides donnent sur ou des automnes de Quarrell
Régions De Lynx - De Kryta
Stalker De Melandru (Chat) - Vieux ** D'Ascalon
Oiseau de Moa - champs d'Ascalon
Régions De Warthog - De Denravi
Loup - Shiverpeaks
** - il y a seulement d'un sur la carte, à l'occidental lointain, près de garde de porte
Hollis (entrée à l'infraction).
--:: BEASTMASTERY: --
Chez 0 BeastMastery (nomenclature), l'animal de compagnie fait des dommages de 35%, et à la nomenclature 12 elle fait des dommages de 100%. Les masteries d'arme après que 12 aient diminué puissance augmente. 13 a 104%, 14 a 107%, et ainsi de suite et ainsi de suite. Elle est vraiment juste pas en valeur l'ennui, les dépenses, et le drain sur votre HP pour charger jusqu'à 16 sur des attributs de maîtrise d'arme. BeastMastery semble suivre le modèle, ainsi vous devriez être bon à la nomenclature 12, à moins que vous vouliez mettre en marche les la plupart hors de votre animal de compagnie guérisse et de qualifications d'attaque.
Attribut de niveau Effet sur des dommages d'arme/animal de compagnie
0 --------- 35.60%
1 --------- 38.60%
2 --------- 42.00%
3 --------- 45.90%
4 --------- 50.00%
5 --------- 54.50%
6 --------- 59.50%
7 --------- 64.80%
8 --------- 70.70%
9 --------- 77.10%
10 -------- 84.10%
11 -------- 91.70%
12 -------- 100.00%
13 -------- 104.00%
14 -------- 107.00%
15 -------- 109.00%
16 -------- 110.00%
* TIP: Si vous employez un rune important de la maîtrise de bête sur un masque plus docile, vous obtiendrez à compteur de la nomenclature +3 la perte de HP avec un rune supérieur de vigueur (ou le commandant si vous ne vous ennuierez pas de la HP 10). Amplifiez votre nomenclature jusqu'à 9, de sorte que vous ayez maintenant 12 (9+3) totaux de nomenclature. Vous vous êtes juste sauvés excédent de 49 points d'attribut ayant apporté votre nomenclature jusqu'à 12 sans aucun modificateur. Avec les runes et l'équipement droits, vous pouvez vous rendre tout à fait divers.
-- L'CAnimal DE COMPAGNIE DE:: ATTRIBUE:: --
Frappez les points et l'augmentation de niveau d'armure par gain de niveau mêmes qu'un joueur. L'animal de compagnie héritent des noms comme: Chaleureux, espiègle, l'aîné semblent être cosmétique et changement basé sur le niveau de l'animal de compagnie. Les essais doivent en cours vérifier ceci, mais ces noms semblent n'avoir aucun effet sur les attributs d'animal de compagnie.
Niveaux D'Armure:
Animal de compagnie Du Niveau 1 = AL 3
Animal de compagnie Du Niveau 2 = AL 6
Animal de compagnie Du Niveau 3 = AL 9
Animal de compagnie Du Niveau 4 = AL 12
Animal de compagnie Du Niveau 5 = AL 15
Animal de compagnie Du Niveau 6 = AL 18
Animal de compagnie Du Niveau 7 = AL 21
Animal de compagnie Du Niveau 8 = AL 24
Animal de compagnie Du Niveau 9 = AL 27
Animal de compagnie Du Niveau 10 = AL 30
Animal de compagnie Du Niveau 11 = AL 33
Animal de compagnie Du Niveau 12 = AL 36
Animal de compagnie Du Niveau 13 = AL 39
Animal de compagnie Du Niveau 14 = AL 42
Animal de compagnie Du Niveau 15 = AL 45
Animal de compagnie Du Niveau 16 = AL 48
Animal de compagnie Du Niveau 17 = AL 51
Animal de compagnie Du Niveau 18 = AL 54
Animal de compagnie Du Niveau 19 = AL 57
Animal de compagnie Du Niveau 20 = AL 60
Dommages Bas Produits:
Animal de compagnie Du Niveau 1 = 3-5
Animal de compagnie Du Niveau 2 = 4-6
Animal de compagnie Du Niveau 3 = 5-8
Animal de compagnie Du Niveau 5+ = 6-10
* Notez que des dommages d'animal de compagnie sont attachés à votre niveau de la maîtrise de bête.
Le plus haut votre niveau d'attribut plus l'animal de compagnie est grand.
Au-dessous de sont les résultats de l'essai courant sur des attributs d'animal de compagnie. Tous les animaux de compagnie sont le niveau 20, et ont été examinés avec 0 à 12 BeastMastery. Bien que tous les animaux de compagnie aient pour être examinés encore, il s'avère que tous les animaux de compagnie excepté la veuve noire sont presque exactement identiques.
Rappelez-vous que ces essais ont été réalisés par des humains tellement il y a toujours une marge d'erreur. Chaque animal de compagnie a été examiné 30 fois d'obtenir un nombre juste d'attacks/damage et alors ramené à une moyenne. Bien que chaque essai d'animal de compagnie ait pu avoir produit de légers désaccords (moins qu'une seconde) dans le DPS nous pouvons faire la moyenne que chaque animal de compagnie attaque toutes les 2 secondes. Ces moyennes peuvent être appliquées d'un bout de l'affaire à l'autre et fournir quelques informations de base.
SOMMAIRE
des points de coup d'animal de compagnie de n pas ont été examinés assez pour énoncer les résultats
n tous les animaux de compagnie du même niveau d'expérience ont le même niveau d'armure.
tous les animaux de compagnie de n ont un seconde taux d'attaque 2
tous les animaux de compagnie de n ont une chance de 10% pour le coup critique avec des 12 BeastMastery (moyenne 34 damage/per critique, excepté l'araignée noire de veuve qui fait 43)
tous les animaux de compagnie de n excepté l'araignée noire de veuve (qui semble avoir 17 une gamme du ~ 29) pour sembler avoir 15 une gamme de dommages du ~ 28 au niveau 20 avec 12 BeastMastery
n l'araignée noire de veuve semble être le meilleur animal de compagnie dans le jeu.
Ours Noir
..: Vitesse moyenne d'attaque............ 2,095 sec par attaque
..: Dommages Moyens Par Seconde. 10,07
..: Armure........................... 60 De niveau
..: BeastMastery
.. : --------------------------------- 0 ----------- 12 -----------------------------
..: Endommagez La Gamme..................... 6 Le ~ Du ~ 9........... 15 28
..: Coup critique (chance de 10%)....... N/A............ 34
..: Dommages Moyens Par Coup........ 7,1.............. 21,1
* Mauling brutal semble n'avoir aucune influence distinguable sur les dommages de l'animal de compagnie. Semble être juste cosmétique.
Lézard De Dune
..: Vitesse moyenne d'attaque............ 2,17 sec par attaque
..: Dommages Moyens Par Seconde. 10,29
..: Armure........................... 60 De niveau
..: BeastMastery
.. : --------------------------------- 0 ----------- 12 -----------------------------
..: Chaîne De Dommages..................... 6 ~ Du ~ 9............ 15 28
..: Coup critique (chance de 10%)....... ~ 33 34 De N/A.............
..: Dommages Moyens Par Coup........ 7,35.............. 22,35
Une Veuve Noire Plus âgée
..: Vitesse moyenne d'attaque............ 2,067 sec par attaque
..: Dommages Moyens Par Seconde. 12,256
..: Armure........................... 60 De niveau
..: BeastMastery
.. : --------------------------------- 0 ----------- 12 -----------------------------
..: Chaîne De Dommages..................... 6 ~ Du ~ 10............ 17 27
..: ~ 12 critique de coup........................... 13 (chance de 3%)... 43 (chance de 10%)
..: Dommages Moyens Par Coup........ 7,966.............. 25,333
* Bien que des coups de dommages du non 15 ou 28 aient été faits, ce peut juste être chance de l'aspiration -- plus d'essais peut devoir être courir - notent que le guide de Prima déclare qu'il a une gamme des dommages 17-29
Stalker De Melandru
..: Vitesse moyenne d'attaque............ 2,04 sec par attaque
..: Dommages Moyens Par Seconde. 10,69
..: Armure........................... 60 De niveau
..: BeastMastery
.. : --------------------------------- 0 ----------- 12 -----------------------------
..: Endommagez La Gamme..................... 6 Le ~ Du ~ 8............ 15 28
..: Coup critique (chance de 10%)....... N/A............. 34
..: Dommages Moyens Par Coup........ 7,05.............. 21,85
Oiseau De Moa
..: Vitesse moyenne d'attaque............ 2,032 sec par attaque
..: Dommages Moyens Par Seconde. 10,695
..: Armure........................... 60 De niveau
..: BeastMastery
.. : --------------------------------- 0 ----------- 12 -----------------------------
..: Chaîne De Dommages..................... 5 ~ Du ~ 9............ 15 24
..: Coup critique (chance de 10%)....... ~ 32 35 De N/A.............
..: Dommages Moyens Par Coup........ 7,166.............. 21,733
* À la différence des coups critiques statiques nous avons vu sur les autres animaux de compagnie, le Moa semble avoir un peu "une gamme critique." Malgré le fait que elle semble avoir des dommages maximum inférieurs, les coups semblent à leur tour être plus conformés global, le témoin d'une gamme et d'elle plus serrées de dommages met en marche toujours hors des mêmes dommages moyens et DPS moyen. La vitesse d'attaque semble coller au taux de 2 second/attack comme les autres animaux de compagnie, ainsi nous dispell de bidon le mythe du taux d'attaque rapide du Moa. L'attaque de vitesse de l'oiseau de Moa est simplement cosmétique.