le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 le laissez pas mourir

Aller en bas 
+2
Knicles
salektek
6 participants
AuteurMessage
salektek
Tartine beurrée



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2006

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptySam 10 Juin à 1:07

En fait je mettais juste ce message pour dire de pas laisser mourir le foum quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knicles
tonnau de bierre et 10 pieces d'or



Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 26/12/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptySam 10 Juin à 4:08

Moi je veut bien participer mais faudrait relancer des topics !!!

Enlever Xam modérateur et mettez quelqu'un d'autre pckil n'est plus dans la guilde

je veux bien faire un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
salektek
Tartine beurrée



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2006

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptySam 10 Juin à 12:20

ouais jverrais pas la difference un nouveau forum parce que c est les membres qui n y vont plus... enfin peut etre que la creation d un nouveau forum encourageraient certains a y aller + souvent... je n en sais rien tongue Sinon je verrais bien aussi Knicles en admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin


Nombre de messages : 527
Localisation : Boulgourville
Date d'inscription : 03/09/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptySam 10 Juin à 14:13

moi perso je m'en fiche un peu d'un nouvo forum (c pas pr te vexer knicles)!
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptySam 10 Juin à 16:43

bien que je ne sois plus dans la guilde, je ne peut m'empecher de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le forum et j'ai l'impression que depuis mon départ, sa ne tourne plus tres rond dans cette guilde alors mettons les choses au clair:

le maitre de guilde désormais c'est mars (si mes infos sont exactes) donc si vous avez des problemes s'est a lui qu'il faut s'adresser (d'ailleur tu devrai montrer l'exemple en postant un peu plus sur ce forum, mars).

ensuite pour répondre a knicles, créer un nouveau forum ne servira a rien puisqu'il faudra recommencer tout ce qui a été fait sur celui la et que si les gens ne viennent pas dur un forum, c'est qu'il ne les interresse pas donc un forum vide...

en se qui concerne le fait de te mettre admin, knicles, c'est meme pas la peine d'y penser, y a deja gurdil (et moi???) et si il faut mettre un nouvel admin se serai plus seraphin ou mars (si il se décide a s'interresser au forum)

en ce qui concerne mon départ(meme si vous vous en foutez j'ai besoin de le dire quelque part), je sui parti pour plusieurs raison:
deja je ne joue plus a GW (marre des mercos, des boulet et autres débiles) ensuite c'est parce que j'en avais marre du manque total de respect de certaines personnes de la guilde ou de l'alliance. j'estime avoir fait beaucoup pour cette guilde, je vous ai donné ce que vous vouliez, j'aide autant que je peux et en retoure on me répond meme pas quand je parle, meme pas un bonjour, personne ne m'aide quand j'en ai besoin et les 3/4 des membres de cette guildes sont la pour joli. quand j'ai créé cette guilde, je pensai que ce serai un guilde simpa avec que des gens bien et pareil pour l'alliance mais la connerie de beaucou de personne a fini par me faire comprendre que c'était une utopie. donc suite a une embrouille avec un maitre d'alliance qui a rien compris a ce que je lui demandai, j'en ai eu marre et je suis parti.j'avais mis KRO en maitre de guilde car c'était la seule personne qui ne m'avait jamais déçue et elle a cédé son poste a mars. en ce qui me concerne, GW et les Cdb pour moi c'est fini (pour le moment en tout cas).j'espere que vous garderez cette guilde en vie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
tonnau de bierre
Xam


Nombre de messages : 129
Localisation : Ben chez moi tien
Date d'inscription : 29/11/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptyDim 11 Juin à 3:25

Je fai comme Alast et se n'est pas parc que j'ai quité les cdb que je ne fai plu de toure sur le forum et apre Alast je v dir a mon tour pourquoi je suis parti.

Citation :
Moi je veut bien participer mais faudrait relancer des topics !!!

Enlever Xam modérateur et mettez quelqu'un d'autre pckil n'est plus dans la guilde ( moi par exemple ^^" )

Mais j'attend tj l'accord de créé un nouveau forum

Tu veu faire tro de chose dans cette guild refaire un forum il est tres bien l'actuelle je voi pas pourquoi vous voulez changer.
Et la tu veu etre modérateur tu est pas le plus ancien et la logique des chose voudrai que se soi Mars qui me remplace.
Serieusement on dirai que c'est toi le chef de cette guild maitenent et sa depui que tu es officier tu as pri la grosse tete si je peut le dir come sa. Et c'est principalement a cause de sa que je ne suis plu un cdb aujourd'hui

PS: Quand je te croise dans le jeu je te rend ton bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
demi-dieux nain
Seraphin


Nombre de messages : 527
Localisation : Boulgourville
Date d'inscription : 03/09/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptyDim 11 Juin à 5:47

alast en ce qui te concerne je vois pas pourquoi tu dis que tout le monde s'en fout de ton départ car personne n'a jamais dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Mars
tonnau de bierre



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptyDim 11 Juin à 6:17

Bon alors, déja je ne veut etre admin du forum, moi je veux juste poster.
Je pense que refaire un forum c'est pas trop une bonne idée car comme dit Alast faut refaire tous.
La guilde ne va pas mourrir, elle est même en forme. Après ton depart Alast, plusieur guilde de lalliance sont barrées 4/6. Donc j'ai réinviter des autres guildes très sympa, avec des gars qui ont envi de jouer et d'aider.(jai meme preter de la tune a une guilde pour leur hall).
Donc la guilde ne va pas mourrir ça c'est hors de question. Je ne reviendrai pas sur se point.
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptyLun 12 Juin à 11:39

bon on va arreter la avec les insultes et les citations sa me fait mal aux yeux a force d'en voir donc vous arretez et je vire tout vos messages et si sa recommence je ferme le sujet ici c'est un forum pas un champ de bataille si vous avez des comptes a régler faites le entre vous et pas sur la forum.
Revenir en haut Aller en bas
Knicles
tonnau de bierre et 10 pieces d'or



Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 26/12/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptyLun 12 Juin à 12:27

Ok. Mais je veu juste dire un dernier truc. Tt mon meilleur ami, je te disais d trucs que j'avais jamais dit a personne, et pourquoi par redevenir ami ?

ps : laisse stp
Revenir en haut Aller en bas
Xam
tonnau de bierre
Xam


Nombre de messages : 129
Localisation : Ben chez moi tien
Date d'inscription : 29/11/2005

le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir EmptyLun 12 Juin à 12:53

Aller Alaste avou tu as bien aimé cette confrontation^^

Il me semble que avec tout les msg qui a eu ma reponse est simple a trouver.
Je verouille le sujet come sa sa s'arete la

PS: si vous avez besoin d'aide pour une coop, un gvg ou n'importe quoi d'autre demander moi ingame je serai heureu de vous depaner.
Ou si vous voulez me demander un truc vous pouvez aussi le faire sur le forum je paserai encor faire des tours dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le laissez pas mourir Empty
MessageSujet: Re: le laissez pas mourir   le laissez pas mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le laissez pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: administration-
Sauter vers: