| Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro Paysan
| Sujet: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Sam 3 Sep à 14:16 | |
| Un pote ma parler que les Coréns pouvaient avoir des armes inedites dans GW grace a Coca Cola. Je vais vous expliquez la scéne. Les admins de Gw ont proposer a Coca Cola de mettre des point sur leur produits afin de les collectionner et de pouvoir gagner des armes inédites. Je cite: " J'ai un ami coréen qui m'a dit qu'au moins 40% des coréens avaient quitté guild wars suite au patch anti-farm d'Arena Net. Il m'affirmait que beaucoup étaient venus juste pour farmer et récupérer les objets "ultimes"". Ce que je vois dans cette offre, c'est un excellent moyen qu'Arena Net a trouvé pour les faire revenir Moi je trouve sa degueulasse pour en savoir plus allez voir le forum ci dessous http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-227844-1-0-1-0-0.htm
Dernière édition par le Sam 3 Sep à 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Sam 3 Sep à 14:30 | |
| Mais c'est dégoutant faut se révolter,se plaindre quoi c'est toujours tout pour les Coréens ici maintenant ils auront toujours la faveur des dieux au Panthéon des héros! | |
|
| |
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Sam 3 Sep à 14:48 | |
| oué c un peu abusé mais si vous avez jeté un coup d'oeuil au statistiques des armes, elles n'on rien de si extraordinnaire, on peut avoir les meme pour le pvp. reste encore a vérifier si c'est pas le mito du siecle! affaire a suivre de pres donc | |
|
| |
Rambo Invité
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Sam 3 Sep à 14:55 | |
| c'est déguelasse mais vaut meu que se soit les coréen pluto que les ricain!
et j'aime bien le nouveau bouclier ! dommage que l'on ne l'aura pas !
Dernière édition par le Sam 3 Sep à 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Iyanden Invité
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Sam 3 Sep à 14:57 | |
| |
|
| |
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Sam 3 Sep à 17:38 | |
| plus qu'une solution on va boycoter coca cola OUAIS!!!! on va boycoter les américains OUAIS!!!! on va boycoter les coréens OUAIS!!!! on va boycoter Guild Wars OU... euh... non en fait c pas si grave que sa!! | |
|
| |
Rambo Invité
| |
| |
Harpin Invité
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Ven 16 Sep à 10:55 | |
| De toute les façons moi j'ai toujours pensé que ceux qui étaient pas européens c'étaient des hackers reste plus qu'à vérifier |
|
| |
Alast' Admin
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Ven 16 Sep à 12:20 | |
| - Harpin a écrit:
- De toute les façons moi j'ai toujours pensé que ceux qui étaient pas européens c'étaient des hackers reste plus qu'à vérifier
lol des hackers y en a partout meme en europe mais c'est surtout au usa qu'il y en a! | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Sam 1 Oct à 13:24 | |
| hum c pour ca ki sont tellement fort en pvp c coreen lol |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Dim 2 Oct à 3:03 | |
| sûrement ça doit être de la ruse | |
|
| |
Alast' Admin
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Dim 2 Oct à 4:23 | |
| alors comme j'ai pas envie de me répéter, je me cite: - Alastor a écrit:
- si vous avez jeté un coup d'oeuil au statistiques des armes, elles n'on rien de si extraordinnaire, on peut avoir les meme pour le pvp.
| |
|
| |
Rambo Invité
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Dim 2 Oct à 6:38 | |
| - Alastor a écrit:
- alors comme j'ai pas envie de me répéter, je me cite:
- Alastor a écrit:
- si vous avez jeté un coup d'oeuil au statistiques des armes, elles n'on rien de si extraordinnaire, on peut avoir les meme pour le pvp.
oué c'est bon ses armes sont purement estétique mais bon la teinture noir aussi l'est et regardé son prix et puis les corréen sont fort normal vue que laba en corée les jeux vidéo c'est une religion... |
|
| |
Alast' Admin
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Dim 2 Oct à 9:34 | |
| - Rambo Le Barbare a écrit:
et puis les corréen sont fort normal vue que laba en corée les jeux vidéo c'est une religion... c'est aussi que les coréens touvent toujours un moyen de passer au travers des regles établie par Guild Wars (farming par exemple), en fait ils passent plus de temps a jouer a GW pour trouver des moyens de gagner plutot qu'a s'amuser, d'ailleurs il parait que depuis le dernier patch "anti-farming" y a plus d'une centaine de coréens qui ont arrété de jouer a GW! | |
|
| |
Seraphin demi-dieux nain
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Dim 2 Oct à 10:38 | |
| c'est quoi le patch anti ferming? | |
|
| |
Alast' Admin
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! Dim 2 Oct à 12:05 | |
| - Seraphin a écrit:
- c'est quoi le patch anti ferming?
c'était un patch qui était sorti et qui modifiai des comp utilisé par les farmeurs et les enpèchai de farmer (c'était y a longtemps mais je crois que d'autres patch vont sortir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! | |
| |
|
| |
| Les coréens auraient le droit a des armes inédites !!! | |
|