penser vous que pour débloqué toute les comp actuel de GW (G;R;M;N;El;En) je devrais utilé mon rodeur pour faire un Rodeur / nécromant et ainci débloqué les comp de nécromant ??? si oui quel avantage y a t'il a faire R/N ?
merci de donné une réponce objective...
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 21 Jan à 5:06
si t fait un R/N tu pourra booster tes degats avec les maledictions et tu pourra aussi faire des degats de zone si tu combine fleche de feu+marque de douleur+tir double
Rambo Invité
Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 21 Jan à 5:10
Alast' a écrit:
si t fait un R/N tu pourra booster tes degats avec les maledictions et tu pourra aussi faire des degats de zone si tu combine fleche de feu+marque de douleur+tir double
marque de douleur ça fé des dégat de zonne ?
Seraphin demi-dieux nain
Nombre de messages : 527 Localisation : Boulgourville Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 21 Jan à 5:49
moi ce coté du jeu c mon défaut alors ne jamis me demander des trucs comme ça!
Alast' Admin
Nombre de messages : 493 Age : 36 Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 21 Jan à 12:03
en fait marque de douleur inflige des degats aux ennemis proches si la cible subit des degats physique
Rambo Invité
Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 22 Jan à 2:53
ouai j'ai testé vite fait c'est un peut nul mais éfficasse parce que j'ai fé fleche de feu ; marque de douleur (la les troll m'on courrut dessu) et quand j'ai fait tir double j'en ai tuer un et donc marque de douleur c'est casser quand le monste j'l'ai casser...
et l'invocation d'horreur ou de démon avec un R ça peut le faire ?
et aussi j'ai acheté l'armure a 15k du rodeur et est ce que je payerais plu chere a acheté les comp de N a 1K l'une ou a recomencé pour les avoir sans payé sachant que je pert l'armure?????
Alast' Admin
Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 22 Jan à 3:36
si tu doit acheter tt les comp de N c sur que sa te coutera plus cher (15*4=60) autrement dit si t'a plus de 70 comp (j'ai pas compté les materiaux et la casque) de N a acheter, refait un perso!
Rambo Invité
Sujet: Re: besoin d'un conseil Dim 22 Jan à 10:05
bon comme j'ai refait mon R je laisse se sujet dans GW pour si vous avez des chose a demandé sinon alastor tu vérouille ou tu suppr
Rambo Invité
Sujet: Re: besoin d'un conseil Lun 23 Jan à 2:13
ha autre question les puis de sang je peut faire du soutien avec ? non ?
Alast' Admin
Sujet: Re: besoin d'un conseil Lun 23 Jan à 9:28
le pb c qu'un R n'a que 32 d'nrj maximum a condition d'avoir une armure de druide donc puits de sang a 15 d'nrj...
Xam tonnau de bierre
Nombre de messages : 129 Localisation : Ben chez moi tien Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: besoin d'un conseil Lun 23 Jan à 11:43
Bon c pas pour dir mais si tu gere bien tu a pas besoin de beaucoup d'nrj. Il te faut de l'nrj avan le combat pour preparer et apre ca va quoi. Donc c assez simple de metre un pui de sang mais bon c sur que avec une simple armur avec la quelle tu arive a 25 d'nrj c pas la peinne
Rambo Invité
Sujet: Re: besoin d'un conseil Lun 23 Jan à 16:14
ouai ça marche si tu attaque en 1er mais si c'est toi qui te fait attaqué t'a un soucil d'énergie
et puis le truc il faut géré pour pas tombé en rade quand il faut se soigné pasrce que si pas de moine tu meur...
lol je me répon en gros a moi meme mdr
Rambo Invité
Sujet: Re: besoin d'un conseil Sam 4 Fév à 2:56
ding dong ! désolé du double post mais ya pas grand monde qui post...
voila j'ai une question :
la rune d'absorbtion de G s'aplique a toute l'armure ou juste a la partie ou elle est ratacher ???
c'est une tres bonne question voyageur ! moi perso je l'ai mis sur le torse sans savoir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'un conseil
besoin d'un conseil
Page 1 sur 1