le conseil des dark blaireaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le conseil des dark blaireaux

le forum des cdb
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Quel type d'elementaliste préférez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quel type d'elementaliste préférez vous ?
Feu
Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_lcap60%Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Eau
Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_lcap0%Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Terre
Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_lcap20%Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Air
Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_lcap20%Quel type d'elementaliste préférez vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Knicles
tonnau de bierre et 10 pieces d'or



Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMar 27 Déc à 7:11

Ici dite quel type elementaliste vous preferez et pourquoi.

Je suis El Feu car j'aime bien la puissance, avec boule de feu ou phenix de loin ( et jen passe comme eclat, immolation etc...) et au corp a corp avec enfer. Donc d'après moi l'elementaliste feu vie comme un bourrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMar 27 Déc à 7:22

moi j'ai voté feu parce que c'est bien bourrin!
sinon airest pas mal pour la pénétration d'armure et terre est bien aussi pour la protection et certains pouvoirs qui tiennent pas comptent de l'armure ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Xam
tonnau de bierre
Xam


Nombre de messages : 129
Localisation : Ben chez moi tien
Date d'inscription : 29/11/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMar 27 Déc à 7:28

Moi j'ai voté air.

Enfaite que se soit air, terre, feu ou encor eau tt les competence se ressemble apre y a un truc diféren pour chaque type l'eau ralentie, l'air assome ect.

Si j'ai choisi air c'est parsk avec mon El c'est cette catégorie que j'ai pri^^
Dans l'air les sort principalement assome l'enemi ou le rend aveugle seu qui laisse le temp de fuir en cas de probleme, en plus avec vitesse du vent on peut fuir encor plus vitte^^

Donc pour moi un El air c'est vraiment qq qui rest derrier et utilise ses sort bien tranquille alor que les G se prend tout dans la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMer 28 Déc à 6:17

Xam Le Grand a écrit:
seu qui laisse le temp de fuir en cas de probleme, en plus avec vitesse du ve
nt on peut fuir encor plus vitte^^

Donc pour moi un El air c'est vraiment qq qui rest derrier et utilise ses sort bien tranquille

les gens de mon peuple appellent sa la peur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xam
tonnau de bierre
Xam


Nombre de messages : 129
Localisation : Ben chez moi tien
Date d'inscription : 29/11/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMer 28 Déc à 6:37

Citation :
les gens de mon peuple appellent sa la peur!

C'est pas de la peur c'est juste le faite d'ocupé sa fonction et pas celle d'un autre se sont les G qui son au corp a corp pas les El.

Bon si tu veu faire ton bourin fait le mais tu va voir que tu va vitte tombé et moi je serai la pour en rire^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alast'
Admin
Alast'


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : quelque part dans le donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 29/08/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMer 28 Déc à 8:47

Xam Le Grand a écrit:
Bon si tu veu faire ton bourin fait le mais tu va voir que tu va vitte tombé et moi je serai la pour en rire^^ lol!

rappelle toi de notre sortie dans la fissure (tu sais celle ou j'ai ramassé 3 frags^^) et tu verra que je ne suis pas un barbare bourrin mais un rodeur interrupt tres reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Knicles
tonnau de bierre et 10 pieces d'or



Nombre de messages : 174
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMer 28 Déc à 9:08

El feu sé moi et je suis egalement rodeur, je vais o corp a corp et j'utilise chasseur de tempete ou esquive pour fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xam
tonnau de bierre
Xam


Nombre de messages : 129
Localisation : Ben chez moi tien
Date d'inscription : 29/11/2005

Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMer 28 Déc à 10:16

Pour les 3 frag c bon ok.
Mais mm je te le dit just

Et toi Knicles t soi El/N ou R
Avec ton voyage necrotique c bien pour toi sa^^
Revenir en haut Aller en bas
kro_mess
Invité




Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyVen 30 Déc à 5:00

aucune finesse ces EL feu...bourins bourins mais de loin...
Ma Messiah est une MAGNIFIQUE géomancienne...son armure peut atteindre la résistance d'une armure de guerriere et elle peut esquiver des attaques rapprochées sans problemes et foutre en mm temps des coup à + de 100points de dégats...elle est parfaite^^ lol
les pyro sont sympa pour tuer des charrs en groupe pke ils sont débiles mais je prefere la finesse d'une géo avec son armure à 15k :p
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Invité




Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? EmptyMar 17 Jan à 3:51

moi j'ai mis feu !
parce que un El se doit de faire artillerie !
et l'artillerie c'est bourin !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'elementaliste préférez vous ?   Quel type d'elementaliste préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'elementaliste préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le conseil des dark blaireaux :: Sondages-
Sauter vers: